Priboi Story : Aide de jeu

Pour les n00bz0rs, voici le GUIDE OFFICIEL avec SOLUTION illustrée et pas à pas, en anglais.

Pour les non-hardc0re, voici les maps du jeu avec les emplacements des documents et des antidotes gratos (il faut cliquer sur les cartes pour afficher les emplacements, aller sur cette page ne vous spoilera donc pas le jeu tant que vous n'aurez pas affiché la map qui vous intéresse).

Ne me remerciez pas, je n'ai pas fait cette page, mais j'ai galéré pour la trouver.
De plus les emplacements dans les souterrains ne sont pas donnés, en voici quelques uns qui m'ont donné du fil à retordre (sélectionnez le texte pour lire les spoilers) :

Dans le X16 (lobotomisateur), le PDA-détecteur d'anomalies amélioré du doc se trouve au fond du puis, à côté du cadavre de scientifique sous la petite échelle. Il disparaît lorsqu'on ne fait pas ce niveau d'un trait.

Dans la planque de Strelok, les documents se trouvent sur le sommier du lit dudit Strelok.

Dans le X18 (vallée obscure) la clef USB du prof se trouve au premier étage dans une pièce moyenne avec une grosse machine ronde, dans le coins au fond à droite, à terre. Elle disparaît si on ne fait pas le niveau d'un coup sans recharger.

Dans le sarcophage, je vous encourage à chercher les deux premiers vous même, sachez juste que le tout dernier document ne se trouve pas réellement dans le sarcophage, mais au fin fond du QG des monolith, juste avant la sortie de la centrale, à un endroit en hauteur avec des calculateurs. Les deux autres se trouvent l'un juste à côté de l'ancien emplacement de l'exauceur, l'autre dans les décombres à droite de la salle de l'exauceur, en bas sous les morceaux de béton.

C'est tout pour aujourd'hui Lt Slipchenko. Rompez !

3 commentaires:

Erwan a dit…

Mais au fait moi j'ai eu tout les documents mais après je suis censé faire quoi puis ce qu'apres les téléporteurs ne fonctionnent pas correctement?

Pluton a dit…

C'est normal, les téléporteurs du haut sont désactivés, moi aussi j'ai tourné en rond pendant des heures... Il ne faut pas chercher à monter, la sortie se trouve quelque part au niveau du sol.
Courage, c'est la fin !

Erwan a dit…

Merci!!! Ah ouf j'ai fini ce mod, vivement la 1.2!