Bienvenue

Bonjour à tous, et bienvenue dans la Zone à Pluton !

Ce blog est né de la saturation d'un topic dédié à Stalker et ses mods sur les forums de Canardplus.com. Difficile aux nouveaux venus de faire le tri entre les différents mods et leurs différentes versions, pas toujours bien décrits et sans FAQ.

Voici donc ma Zone, qui compilera les informations intéressantes concernant les mods de S.T.A.L.K.E.R., informations glanées sur le net ou issues de ma propre expérience de jeu. Ce blog ne sera donc pas dédié à la conception et à la réalisation de nouveaux mods, mais bel et bien à un inventaire de mods et à des tutoriels pour profiter à fond de l'expérience de S.T.A.L.K.E.R.

Par la suite, il s'enrichira certainement du même genre de contenu pour mes jeux préférés (Thief, System Shock 2, Fallout...).

Voilà, j'espère que vous pourrez trouver ici des réponses à vos questions ou à vos attentes de joueurs.

Bon surf,

Pluton

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Pluton ! Je te met juste a côté de Nuka Cola et de gone with the blastwave dans mes favoris. Je reviendrai pour pleurer l'offense que sera (ou pas) Fallout3.

Ah et puis pour les mods STALKER aussi, ca m'évitera les sites polonais "-_-

Merci et se ya sur CPC !

Anonyme a dit…

bonjour a tous et merci pour les infos sur fallout. je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me dire comment installer fallout tactics sur vista. merci