Avertissement

  • La plupart des articles proviennent de messages que j'ai déjà postés sur les forums de Canardplus.com
  • Il se peut également que certaines informations aient été copiées-collées à partir d'autres sources, dans ces cas-là j'ai essayé d'indiquer d'où provenait l'info, mais quelques lignes peuvent être tirées d'autres sites.
  • Tous les mods, patch, programmes listés sur ce blog appartiennent à leurs créateurs respectifs. Je ne suis pas un moddeur ni un programmeur. Je décline donc toute responsabilité en cas de dysfonctionnement de votre machine suite à leur utilisation, ainsi qu'en cas d'overdose de Jet, de guerre nucléaire ou de blowout pouvant survenir.
  • Je remercie la communauté de Canardplus.com pour son soutien, sa bêtise toujours rafraîchissante ainsi que ses excellents serveurs Team Fortress 2.

Aucun commentaire: