S.T.A.L.K.E.R. : Fatrap's Run & Gun

Voici une série de mods complètement barrés par Fatrap. Ça s'installe sur une version anglaise et avec le patch 1.0004 Ces trois versions de FPS Run & Gun sont de difficulté croissante.

Et de la difficulté, il y en a. J'ai testé directement le 3 et j'ai laissé tomber au pont de chemin de fer du cordon. En fait il s'agit d'un changement de gameplay radical, avec des monstres ultra-résistants partout, des assasins qui apparaissent subitement et vous one-shot, enfin bref c'est du grand n'importe quoi.

Mais ce n'importe quoi est fait avec soin et qualité, et l'abondance de monstres est contrebalancée par des armes et armures tweakées aux noms évocateurs tels que "FatRap Snork Sweeper" :)
Les NPC sont eux aussi plus difficiles à tuer et peuvent ainsi tenir un peu contre les mutants (bien qu'une balle dans la tête suffise toujours à les tuer).
Les quicksaves/quickload sont punis par un spawn de monstres.
Personnellement je n'y ai pas joué plus d'une heure, mais si vous voulez vous défouler en restant sur Stalker, c'est une bonne alternative.

Le topic officiel sur les forums de GSC

Downloads :

FPS Run & Gun1 ~ http://www.mediafire.com/?fmhvzqcmyiq
FPS Run & Gun2 ~ http://www.mediafire.com/?mzevjj1e3my
FPS Run & Gun3 ~ http://www.mediafire.com/?snioncrgmo3
R&G Add-On Pak ~ http://www.mediafire.com/?w192mfny0dy

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut à tous,
Tout d'abord merci pour le site vraiment pas mal =)
J'aimerai installer ce mod qui m'a l'air bien bourrain en attendant clear sky :p
J'ai donc fait tout ce qu'il fallait comme il le fallait, mais à chaque lancement, une erreur inconnu survient toujours :'( !
Je joue pourtant très bien avec OL 2.0 patché 1.0004, et j'ai pensé (si si) à renommer le gamedata, mais rien n'y fait!
Je vous prierais de bien vouloir m'aidayyy :)
Si possible ajoutez moi: callofduty_007bat1{at}hotmail.fr
Merci d'avance et bonne continuation à pluton pour son site!!

Pluton a dit…

Il ne faut pas cumuler OL 2.0 et Fatraps run&gun.
Il faut choisir entre les deux et n'en installer qu'un à la fois ;)

Anonyme a dit…

Je te remercie de ton aide, j'ai finalement trouvé la solution, il suffisait de réinstaller en anglais :s
Précise le pour les autres ;)
Vais m'inscrire sur le fofo de canard plus comme j'ai installé priboi =)