Concernant les bugs :
- il y en a qui sont liés au mod intégré "Blowout", je vous laisse la surprise de découvrir ces "blowout" mais un conseil : faites une quicksave juste avant que le cataclysme arrive, essayez de survivre à celui-ci mais si vous avez vraiment trop d'ennuis ou que vous avez un bug avec un bruit de vent insupportable et qui ne s'arrête jamais, faites "echap", "quit game" (vous arrivez alors au menu principal) et rechargez votre quicksave depuis ce menu de manière à ce que le jeu recharge tout le niveau et zappe le blowout. Faites cette manip systématiquement pour éviter les blowout aux Army Warehouses. Vous inquiétez pas, y'en a pas toutes les 5 minutes de ces blowout.
- Même manipulation si vous avez des effets psy qui restent (bruit de vent très fort...) alors que vous avez buté le mutant qui provoquait ça : quit game, reload. Si vous avez encore les effets après ça, c'est qu'il y a un autre mutant psy qui vous taquine, tuez-le.
- Il y a des crashs liés à la mort du personnage, c'est assez gênant puisque chez moi, un game-over sur 10 (voir sur 4 dans certaines zones) par balle me renvoie direct au bureau. Même avec le fix du site officiel du mod ça arrive encore. Une solution possible mais non testée serait d'installer le mod PLR's weapons.
- Mort par anomalie "vent", pareil, mais là il suffit de faire attention, et si vous êtes pris dedans il faut vite faire echap et recharger la quicksave afin de pas planter.
- Bref, sauvez très souvent (et pas que des quicksave) et faites gaffe.
- Certains ont rencontré un crash au chargement d'une nouvelle partie, il serait peut-être lié à la vidéo du début, faites donc un raccourci "-nointro" pour lancer le jeu, et regardez la vidéo au dessus, ou bien essayez de lancer la partie en mode facile.
- ATTENTION : Les possesseurs de cartes graphiques 8800 GTS 320Mo ont des problèmes avec STALKER, et peut-être plus encore avec les mods. A priori il faudrait baisser juste d'un cran la qualité des texture pour ne plus subir les BSOD.
- Un bug lié à un PDA à trouver au labo X16, à une Clef USB (flash Drive) au X18 et aussi à une clef à Pripyat (sélectionner le texte pour lire le spoiler) : au X16 il est à un mètre du scientifique qui se trouve au fond du puis de la machine à lobotomiser, juste sous l'échelle, dans l'ombre. Au X18 la clef du doc est au premier etage (là où y'a les snorks), dans une pièce à gauche avec une grosse machine ronde dans le coin au fond à droite, enfin à Pripyat elle se trouve dans une pièce tout en haut du petit immeuble à gauche de la map cf maps Cependant il arrive parfois qu'il n'apparaisse pas et qu'on ne puisse pas le prendre alors qu'on voit son nom en appuyant sur "f", il faut ressortir et revenir au labo ou alors recharger la sauvegarde auto à l'entrée et normalement il devrait revenir. Ce bug est peut-être lié au fait que j'avais été aux X16 et au x18 trop tôt et que j'y suis revenu une deuxième fois chercher ce PDA et cette clef.
- Enfin, à un moment il faudra entrer un code en deux parties, il ne faut taper que LES 5 PREMIERS CHIFFRES de la première moitié du code (le 6ème chiffre est une erreur), puis la seconde partie du code. Cette erreur a été corrigée dans la traduction française.
1 commentaire:
Bug dans le genre militaire invincible je comprend pas je n'est toujours pas réussi à le tuer??!!
http://www.youtube.com/watch?v=p_GoiXl5VzM
Enregistrer un commentaire